Présentation des Artistes de la Compil' Ellesace - Frank-Jean Schmidt - Atome Borealis

Compilation musicale Ellesace
Frank-Jean Schmidt

Frank-Jean Schmidt, auteur-compositeur-interprète, répond aujourd'hui à nos questions. 

 

Atome Boréalis / Ellesace : Parlez-nous de votre parcours artistique.

Frank-Jean Schmidt : Je suis musicien professionnel, j'accompagne plusieurs chanteurs et chanteuses, à la basse ou à la guitare. Depuis 15 ans, je participe à plusieurs projets artistiques pour faire un maximum de rencontres.

J'ai toujours aimé toucher à tout, donc j'ai toujours écrit des chansons, mais au départ c'était pour d'autres que ces chansons étaient écrites. Ce sont des amis qui m'ont poussé à les chanter.

 

Atome Boréalis / Ellesace : Quelles sont les raisons qui vous ont poussé à participer à ce projet?

Frank-Jean Schmidt : Je me suis retrouvé pris à partie dans une histoire de violence conjugale et cela m'a beaucoup marqué.

  

Atome Boréalis / Ellesace : Est-ce la première fois que vous abordez ce thème dans l'une de vos œuvres ?

Frank-Jean Schmidt : J'ai deux chansons qui parlent de ce sujet.



 

La compilation musicale Ellesace est un projet caritatif d’Atome Boréalis - promotion culturelle.

Suivez le projet Ellesace sur la page Facebook ELLESACE, ATOME BOREALIS et le site www.atomeborealis.jimdo.com 

 

 

 

 








 

 

Une interview réalisée par Atome Boréalis

www.atomeborealis.jimdo.com

www.facebook.com/atomeborealis

www.twitter.com/atomeborealis

 


Écrire commentaire

Commentaires: 0